Aujourd'hui, zoom sur un produit que je viens de découvrir, et qui est en train de changer ma vie: le concealer Erase Paste de Benefit.

J'ai de grandes cernes de panda, très marquées, puisque ma peau est tellement translucide qu'on voit les vaisseaux au travers. Il me faut donc des anticernes très couvrants, qui se travaillent bien car ma peau est très délicate à cet endroit. En voyant le Erase Paste, il m'a tout de suite fait de l'oeil. Et c'est sans doute l'un des meilleurs achats cosmétiques que j'aie jamais fait!

Pour rappel, mes cernes, très bleues, sont très difficiles à maquiller: à cause de la couleur, bien sûr, mais aussi à cause de la finesse de la peau: aucun produit n'accroche dessus, c'est une vraie patinoire.
J'ai testé le boi-ing de la même marque (pas assez couvrant), et les anti-cernes d'à peu près toutes les marques sur le marché, rien ne marchait réellement.

Le Erase Paste, c'est quoi?

Il s'agit d'un correcteur pour imperfections. Il se présente dans un petit pot. Il est assez compact, épais, et extrêmement couvrant. Je l'applique au doigt, en tapotant légèrement, sur mes cernes (et imperfections bien sur, qu'il camoufle impeccablement), ou bien en pinceau, selon le temps dont je dispose. Et miracle, il accroche! Je le pose, il ne glisse pas, il reste en place. J'ai pour ma part la teinte claire, parfaite pour ma peau.
Le packaging rose et mauve est adorable!

Ca s'applique bien?

Pour ma part, je trouve qu'il s'applique très bien, pour peu qu'on prenne le temps de le travailler un peu. Il est hyper couvrant, donc il faut bien estomper sur les bords des cernes pour éviter les démarcations trop nettes.
Pour ma part, je le poudre ensuite avec la poudre HD de MUFE.

Il fait quoi?

Les images parlent plus que les mots dans ce cas, donc...un côté avec, l'autre sans. Produit appliqué au doigt, vite fait, pas de poudre (pas de mascara, rien...). Et encore, je trouve que l'effet est beaucoup plus spectaculaire "en vrai" (mes cernes sont pires que sur la photo...).

Il tient bien?

TRES bien!

Verdict?

Je l'adore! C'est le meilleur que j'aie eu pour le moment. Facile à appliquer, hyper couvrant, la teinte claire est très bien...Appliqué avec la BB Light d'Erborian, il n'y a pas d'effet démarcation. Nickel! Ca me change la vie! J'adore ce produit!

Erase Paste de Benefit, 28€


Rendez-vous sur Hellocoton !