Une petite wish-list Saint-Valentin, pleine de douceur et de romantisme (des fois que Mr Unpeuronde passerait par là...)


1) Le coffret fard à paupières et joues Paul&Joe

J'adore la marque Paul&Joe! Une marque toute douce, avec un design spécial mémères à chats, je ne peux que craquer!

Je rêve donc de leur dernier fond de teint, et bien évidemment de leur kit fard à paupières et joues "spécial chats" (je ne sais même pas si j'oserais utiliser le rouge à lèvre tant il est adorable!).




2) Un blush Rockateur de Benefit

Je suis fidèle à mon Clarins, et j'adore Tarte...mais je craque sur le Rockateur de Benefit! Pour la texture, la couleur, le packaging...Un vrai rêve ce blush, pour me faire un teint de poupée!








3) Un après-shampoing Enchantement de Lush

Pour des cheveux doux et brillants, et cette odeur de folie...Pour des cheveux de princesse! Avec une odeur douce et gourmande, comment ne pas craquer!











4) Un soin chez Menard

Ca fait loooongtemps (4 ans en fait). Les soins Menard sont de vrais plaisirs, de vrais instants où l'on se ressource, on se calme, on déstresse...Et on ressort splendide! (si je pouvais me téléporter ou trouver la même chose à cinq minutes de chez moi, ce serait encore mieux!)




5) Une chemise Ken Okada

J'adore ce créateur! Certes il faut aimer...mais moi je suis fan, je trouve que ses chemises ont un style incroyable! Le prix par contre...


Et vous, vous rêvez de quoi pour la Saint-Valentin?
Rendez-vous sur Hellocoton !