Trois produits Sanoflore testés ces derniers jours, trois avis...On passe maintenant à la Crème des Saisons Enrichie de Sanoflore, une crème hydratante. Je suis toujours à la recherche de la crème de jour parfaite, j'avais donc très hâte d'essayer celle-ci. Je n'avais malheureusement qu'un échantillon pour essayer, j'aurai préféré en avoir plusieurs, mais il va falloir faire avec...Voici le verdict!

La Crème des Saisons de Sanoflore, c'est quoi?

Il s'agit d'une crème hydratante, censée hydrater 24h. Cette formule est enrichie par apport à la formule de base. Normalement, la Crème des Saison "de base" se porte durant les belles saisons (Printemps-Eté), et la version Enrichie se porte durant les saisons froides (automne-hiver). Elle doit aider la peau à passer les saisons difficiles, en l'hydratant et la nourrissant correctement. La verveine apaise la peau, tandis le le karité la nourrit.

A l'application

Une crème blanche, riche et onctueuse. Elle est très parfumée, comme tous les produits Sanoflore. Personnellement j'aime bien, mais je suppose que cela ne convient pas à tout le monde. A l'application, j'ai eu une peu de mal à la faire pénétrer. J'ai par la suite eu un problème: il y avait comme un film humide et un peu gras qui remontait à la surface de ma peau.
Niveau hydratation et nutrition, difficile de voir en une application, mais ma peau paraissait correctement hydratée. Par contre, elle était aussi très brillante.

Verdict

J'aurai aimé pouvoir tester cette crème une seconde fois. Avec cet essai, je n'ai pas été satisfaite: cet espèce de film remonté à la surface de ma peau était très désagréable, faisait briller ma peau, et empêchait tout maquillage. C'est la première fois que je suis déçue par un produit Sanoflore. Je retesterai, mais je dois admettre qu'en me basant sur ce seul essai, je n'utiliserai pas cette crème. Déçue.
Rendez-vous sur Hellocoton !